C'est vendredi, qu'avez-vous appris?

Forum des hors sujets par excellence!
Alain

Message par Alain »

les gentils memebres peuvent se faire une galerie ... dans Album photo (place ~"illimitée") ... je vais voire si il y a possibilité d'insérer des images directement dans les messages sans passer par une manip externe ... dès que :)


AB
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Alain a écrit :les gentils memebres peuvent se faire une galerie ... dans Album photo (place ~"illimitée") ... je vais voire si il y a possibilité d'insérer des images directement dans les messages sans passer par une manip externe ... dès que :)


AB
Whaouww trop fort notre équipe des web masters :happyjump:
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Marco 964 a écrit :Merci Nono c'est clair mais long et périlleux mais je vais faire l'effort (cependant) l'option insérer une image directement depuis le post est super cool surtout pour les non initiés aux ordi ...

Bon poncé je disais alors voilà deux aperçu et c'est pas fini faut faire partout pareil +o(

A plouche, Marco
Bonjour le boulot! Cet homme est fou! 8-O
Sans déconner, comment elle va être belle cette 964 RSR, miam miam!
Dernière modification par NotTwinTurboYet le dim. 24 juil. 2005 19:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Je confirme les dires de Florent, t'es un grand malade Marco !!! Mais vivement le résultat et l'arsouille sur circuit...

Bravo en tout cas pour l'effort de mettre les photos, tu vois que c'est nickel !!! 8)
Trouvée !
Alain

Message par Alain »

Marco 964 a écrit :
Alain a écrit :les gentils memebres peuvent se faire une galerie ... dans Album photo (place ~"illimitée") ... je vais voire si il y a possibilité d'insérer des images directement dans les messages sans passer par une manip externe ... dès que :)


AB
Whaouww trop fort notre équipe des web masters :happyjump:


C'est comme cela depuis le premier jour :) ... par contre les menus ne sont pas très lisible (je crois)


AB :bubble:
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Alain a écrit :
Marco 964 a écrit :
Alain a écrit :les gentils memebres peuvent se faire une galerie ... dans Album photo (place ~"illimitée") ... je vais voire si il y a possibilité d'insérer des images directement dans les messages sans passer par une manip externe ... dès que :)


AB
Whaouww trop fort notre équipe des web masters :happyjump:


C'est comme cela depuis le premier jour :) ... par contre les menus ne sont pas très lisible (je crois)


AB :bubble:
On va bosser là-dessus dès que le nom du site est choisi :-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

En parlant de photos, je suis dégoûté, j'ai perdu 90 % des photos que je conservais sur mon disque dur et pour je ne sais quelle raison :'-(

J'avais gravé des CD à un certaine époque mais ma dernière sauvegarde date d'un moment :'-(
Trouvée !
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Nono a écrit :En parlant de photos, je suis dégoûté, j'ai perdu 90 % des photos que je conservais sur mon disque dur et pour je ne sais quelle raison :'-(

J'avais gravé des CD à un certaine époque mais ma dernière sauvegarde date d'un moment :'-(
La vache c'est la tuile! :-(
Alain

Message par Alain »

T'est pas responsable de la sécurité informatique ? (du moins un truc dans le genre) ;-)


moi aussi j'ai perdu qques photos quand je me suis fait volé mon pc (avec le cd de backup dans la saccoche ]:-) )


AB :'-(
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

NotTwinTurboYet a écrit :
Marco 964 a écrit :Merci Nono c'est clair mais long et périlleux mais je vais faire l'effort (cependant) l'option insérer une image directement depuis le post est super cool surtout pour les non initiés aux ordi ...

Bon poncé je disais alors voilà deux aperçu et c'est pas fini faut faire partout pareil +o(

A plouche, Marco
Bonjour le boulot! Cet homme est fou! 8-O
Sans déconner, comment elle va être belle cette 964 RSR, miam miam!
Ben non c'est le minimum faut ce qu'il faut pour faire super bien ;-)
Oui j'espère qu'elle va déchirer grave ]:-)

Mais on verra bien ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Nono a écrit :Je confirme les dires de Florent, t'es un grand malade Marco !!! Mais vivement le résultat et l'arsouille sur circuit...

Bravo en tout cas pour l'effort de mettre les photos, tu vois que c'est nickel !!! 8)
Je pense qu'il y a plus malade que moi .. hein quoi mais vi suivez mon regard 8-O

Oui vivement la conduite et l'utilisation abusive de l'engin ]:-)

Heuu merci pour l'instruction des photos :-$
Dernière modification par Marco 964 le mar. 26 juil. 2005 08:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Alain a écrit :
Marco 964 a écrit :
Alain a écrit :les gentils memebres peuvent se faire une galerie ... dans Album photo (place ~"illimitée") ... je vais voire si il y a possibilité d'insérer des images directement dans les messages sans passer par une manip externe ... dès que :)


AB
Whaouww trop fort notre équipe des web masters :happyjump:


C'est comme cela depuis le premier jour :) ... par contre les menus ne sont pas très lisible (je crois)


AB :bubble:
oui je vois vous avez fait fort ~:-(

heu non les menu sont OK (pour moi en tout cas)
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Marco 964 a écrit :
Nono a écrit :Je confirme les dires de Florent, t'es un grand malade Marco !!! Mais vivement le résultat et l'arsouille sur circuit...

Bravo en tout cas pour l'effort de mettre les photos, tu vois que c'est nickel !!! 8)
Je pense qu'il y a plus malade que moi .. hein quoi mais vi suivez mon regard 8-O

Oui vivement la conduite et l'utilisation abusive de l'engin ]:-)

Heuu merci pour l'instruction des photos :-$
Alors là, il faut des noms, car plus extrême que toi, je ne vois pas...

Denis
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Denis 965 a écrit :
Marco 964 a écrit :
Nono a écrit :Je confirme les dires de Florent, t'es un grand malade Marco !!! Mais vivement le résultat et l'arsouille sur circuit...

Bravo en tout cas pour l'effort de mettre les photos, tu vois que c'est nickel !!! 8)
Je pense qu'il y a plus malade que moi .. hein quoi mais vi suivez mon regard 8-O

Oui vivement la conduite et l'utilisation abusive de l'engin ]:-)

Heuu merci pour l'instruction des photos :-$
Alors là, il faut des noms, car plus extrême que toi, je ne vois pas...

Denis
Tient en plus la remarque viens de toi :-D

Ben j'en vois 3 d'un coup (sans me compter évidement) donc je ne vais dénoncer personne mais je sens bien que les forumiste habitué les ont déjà cernés ;-)

A+ Marco
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Marco 964 a écrit :
Denis 965 a écrit :
Marco 964 a écrit : Je pense qu'il y a plus malade que moi .. hein quoi mais vi suivez mon regard 8-O

Oui vivement la conduite et l'utilisation abusive de l'engin ]:-)

Heuu merci pour l'instruction des photos :-$
Alors là, il faut des noms, car plus extrême que toi, je ne vois pas...

Denis
Tient en plus la remarque viens de toi :-D

Ben j'en vois 3 d'un coup (sans me compter évidement) donc je ne vais dénoncer personne mais je sens bien que les forumiste habitué les ont déjà cernés ;-)

A+ Marco
Non mais sans déconner, chez Porsche, on dit qu'on peut avoir sa voiture sur mesure mais c'est pas vrai! Par exemple tu y vais, tu leurs dis bien gentillement: "Bonjour monsieur le vendeur, alors voilà, j'aimerais vous acheter une 997 Carrera 4S parce que j'aime bien les voies larges et le moteur atmo. Par contre, en option, je voudrais retirer le pont avant, poser un autobloq arrière, virer le PSM, poser des suspensions RSR, des jantes magnésium, retirer les places arrières, la moquette et la stéréo, poser une moquette RS, un arceau complet soudé, des sièges GT3 adaptés, des harnais, des vitres fines, une moquette RS, un capot et des portes carbonnes, supprimer les contre-portes, retirer la clim et pas de toit ouvrant, non surtout pas!"
Hé ben le vendeur il ouvre de grands yeux, et le bas de la mâchoire tombe par terre, et puis il dit plus rien. Non, franchement, pas cool chez porshce! :-(
Répondre