Vends (/echange) 964C2 lightweight (/ moteur 993 bi-turbo)
Publié : mer. 26 juil. 2006 15:08
Bonjour,
Parti sur un projet de 964C2 pour une utilisation 70/30 (Circuit/route) j ai commence a alleger ma C2.
Apres moult discussion et qqsorties sur circuit (pour apprendre et mieux apprehender le monde Porsche), je viends de me decider a vendre ma C2 pour une hybride SC/964 Turbo look avec moteur de 993 bi-turbo (d origine)
La C2:
- origine: Tessin 1990
-174000kms (moteur d origine)
- mars 2004 a 160000kms: changement freins AV, embrayage et double-masse
- vitres gravees
- dernier entretien (chez DeSiebenthal) a 172000kms (factures dispo)
En sus:
- siege Sparco2
- capot carbone *DP Sport*
- aileron 3.8RS *DP Sport*
peinture et montage par Carrosserie Bra (factures dispo)
Toujours chez Bra: 2 points de rouille traites au niveau du pare/brise (et changement du pare-brise....casse au demontage!!!)
Eventuellement a dispo:
- portieres alu (avec marcolon)
- ailes AV et pare-choc (Strosek 993 en poly) -> pour gagner en poids et en aero
- freins AV *disques et plaquettes* Carbon Lorraine a prix avantageux (def tech sur demande)
Dernier point: le moteur fuyotte (suinte) cause>sous-bassement en plastique-> moins d air pour le refroidissement moteur (a ete enleve)....d apres DeSiebenthal, pas de probleme pour 3 saisons encore (voir plus si pas de circuit)
En ce qui me concerne je prends livraison de mon cabrio Strosek (qui devendria un Speedster Strosek) ce mois-ci. Ca fera l objet d-un sujet sur le site (avec toutes les photos)
En parallele, j ai une caisse de SC en 964 Turbolook....et JE CHERCHE UN MOTEUR DE 993 Bi-TURBO....d origine de preference
Quant au prix....compte tenu des options....il faut d abord les choisir et on fixe le prix.
J essaie de faire de meilleurs photos des que possible.
A+. Michael H.
tel.> 078 897 10 11
964 a voir a Rolle et sa region.
Parti sur un projet de 964C2 pour une utilisation 70/30 (Circuit/route) j ai commence a alleger ma C2.
Apres moult discussion et qqsorties sur circuit (pour apprendre et mieux apprehender le monde Porsche), je viends de me decider a vendre ma C2 pour une hybride SC/964 Turbo look avec moteur de 993 bi-turbo (d origine)
La C2:
- origine: Tessin 1990
-174000kms (moteur d origine)
- mars 2004 a 160000kms: changement freins AV, embrayage et double-masse
- vitres gravees
- dernier entretien (chez DeSiebenthal) a 172000kms (factures dispo)
En sus:
- siege Sparco2
- capot carbone *DP Sport*
- aileron 3.8RS *DP Sport*
peinture et montage par Carrosserie Bra (factures dispo)
Toujours chez Bra: 2 points de rouille traites au niveau du pare/brise (et changement du pare-brise....casse au demontage!!!)
Eventuellement a dispo:
- portieres alu (avec marcolon)
- ailes AV et pare-choc (Strosek 993 en poly) -> pour gagner en poids et en aero
- freins AV *disques et plaquettes* Carbon Lorraine a prix avantageux (def tech sur demande)
Dernier point: le moteur fuyotte (suinte) cause>sous-bassement en plastique-> moins d air pour le refroidissement moteur (a ete enleve)....d apres DeSiebenthal, pas de probleme pour 3 saisons encore (voir plus si pas de circuit)
En ce qui me concerne je prends livraison de mon cabrio Strosek (qui devendria un Speedster Strosek) ce mois-ci. Ca fera l objet d-un sujet sur le site (avec toutes les photos)
En parallele, j ai une caisse de SC en 964 Turbolook....et JE CHERCHE UN MOTEUR DE 993 Bi-TURBO....d origine de preference
Quant au prix....compte tenu des options....il faut d abord les choisir et on fixe le prix.
J essaie de faire de meilleurs photos des que possible.
A+. Michael H.
tel.> 078 897 10 11
964 a voir a Rolle et sa region.