Ca valait bien le coup de vendre les deux pour acheter celle-ci en tous les cas.

Désolé, ça a été plus fort que moi...

Denis
Bah si je marche dessus, ce n'est pas grave car je suis pieds nu : en effet, j'ai mis les Adidas en révision afin qu'elles soient en forme le jour du Meeting Helvétique.Elise111 a écrit :Fais gaffe de ne pas marcher dessus!![]()
Mais moi j'ai vu la vrai tout à l'heure et ça m'a consolé un peu, je suis passé chez Marc pour m'assurer que ma crémaillère de direction était bien naze!!! vu le bruit en virage serré à faible vitesse et le niveau de liquide de direction assistée je n'avais plus beaucoup de doutes
Vu les m.... à répètition qui m'arrivent ces temps je la sentais venir celle là et hop! le garage ferme 2 semaines pour les vacances "bien méritées d'ailleurs" et je vous le donne dans le mille dans 2 semaines c'est quoi?
Attentifs Corine, Yoda, Alain et les autres.....
Le Meeting Helvetic
et moi j'ai de fortes chances de rejoindre le team Addidas qui grandit de jour en jour.
A moins que les Lotus soient acceptées?
Bon j'arrête de pourrir ton poste avec pleurnichages!!!
Elle est vraiment diabolique ta future!!!!
Eh oui à ce moment elle était encore discrète, mais après avoir emprunté mon itinéraire route de campagne pour me rendre au bureau un passage par les routes en ville et surtout les giratoires où la D.A. est sollicitéePhil 924S 928S4 986 a écrit :MDR![]()
![]()
![]()
Elise je t'ai vu ce matin prendre l'autoroute elle avait l'air de marcher ta D.A.
Maserati, Rod, Maserati...rod a écrit :y a deja une morgan et un mazerati alors t as aucun scrupules a venir avec ta lotus elise...Elise111 a écrit : et moi j'ai de fortes chances de rejoindre le team Addidas qui grandit de jour en jour.
A moins que les Lotus soient acceptées?
![]()
(sans parler du break merco et toy yaris)
l optimisme n est pas mon sport favori ET la ponctualité n 'est pas celui du psy de ma belle...Corine a écrit :
Et pourquoi Toy Yaris, puisque ton auto est prête fin de semaine prochaine. Il y a un groupe lent à guider dans les cols donc idéal pour ton rodage, c'est juste une question de bonne volonté.
Bon à part ça, je profite de l'occasion : je suis à la recherche d'une 993 GT2 jaune au 1/18, si quelqu'un en a une ou sait où en trouver une, je suis preneur... M'ci
CP