Bus Addidas

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Francis911
Confirmé
Confirmé

Bus Addidas

Message par Francis911 »

Salut à vous,

Voilà ti pas qu'elle me fait des caprices ]:-) , je pense à une rotule de direction, c'est pas grand chose me direz vous, c'est pas le temps qu'il faut pour la changer, mais faut-il encore trouver le temps de me rendre au garage (100Km aller) pour le bon diagnostic, commander la pièce, la faire changer et aller rechercher cette capricieuse (re 100 km).
En plus, il y a beaucoup de congés dans les garages pour l'instant et je ne sais pas si mon garage est en congé et si non s'il aura le temps de la changer d'ici le 10 août.

Voilà un meeting qui est peut être remis en cause ; :'-(

Francis
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Et je te souhaite d avoir plus de chance que moi pour la disponibilite des pieces... J ai des biellettes de direction en commande d usine pour la 924S depuis fin Avril, apres avoir eu un delai a mi juin, puis a Juillet, il est maintenant reporte a Aout... ~:-(

A+
kabongo
Confirmé
Confirmé

Message par kabongo »

aie .........je t'aurai bien proposé une place .........mais le porte bagage est trop petit 8-O 8-O ;-)
Yoda
pilote
pilote

Message par Yoda »

on te tient les pouces ! tiens-nous au courant et "stress" un peu ton garagiste... le MH est TROP important pour le rater.... (aucune excuse ne sera tolérée...) ;-)
Répondre