Plusieurs membres du carreraclub.ch vous ont concocté une sortie digne de ce nom, c'est une initiative qu'il faut saluer car l'investissement en (temps et en argent) est important.
Loin de moi l’idée de faire du racolage mais pour pérenniser ce genre d’initiative il convient de montrer aux organisateurs votre intérêt pour cette sortie afin que d’autres soient mises en place dans le futur.
Ainsi je vous invite tous à vous inscrire auprès d’eux même si vous êtes de la région et/ou même si vous ne pensez nous rejoindre que pour quelques heures tout cela dans le but d’encourager nos GO’s et de faciliter l’organisation de ce meeting.
L’organisation à but non lucratif d’une telle sortie n’existe que par la force de la passion, venez partager cette passion.

ps : je ne fais pas partie de l'organisation j'estime simplement que le plus beau remerciement qu'on puisse leur faire est de les encourager par votre participation.
ps 2 : d'ailleurs si cette organisation souhaitait voir retirer ce message qu'elle me contacte via MP.