Postez les modifs faites sur vos voitures

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Je n'aurais qu'un mot : magnifique ! Bravo ! Vivement la scéance photo : cet après-midi je devrais partir essayer la mienne, il me tarde ! Vito a dû refaire une vidange de boîte en mettant de l'huile moins fluide pour limiter les vibrations... ;-)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

nono a écrit :Je n'aurais qu'un mot : magnifique ! Bravo ! Vivement la scéance photo : cet après-midi je devrais partir essayer la mienne, il me tarde ! Vito a dû refaire une vidange de boîte en mettant de l'huile moins fluide pour limiter les vibrations... ;-)
Oui vivement les beaux jours pour sortir ces 911 qui demande que de ce dégourdir les pattes ;-)

Ah !? quesako une huile différente mais prévue pour BV (fourniture Porsche ou autres) ...

Vivement que tes jantes arrivent car je serai enfin "tranquille" quand elle sera 100% dans sa configuration piste.

A++++ Marco


P.S. veinard moi j'ai pas encore pu la rouler sur route (1 an et demi sans rouler une 911 sa fait vraiment long)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Je me croirais dans une voiture de course, c'est excellent, la patate et les bruits de transmission, c'est d'enfer. Quand je pense que pour le moment, elle est en config d'origine au niveau de l'échappement, j'attends de coir avec les bypass et les silencieux racing ;)

Faut demander à Vito pour l'huile, c'est ce qu'Ovsky lui a conseillé... 8-O
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Sinon nono, t as pas des references sur ovsky, parce que j ai pas trouve grand chose sur le net, et qq part ca pourrait m interesser qq un qui puisse faire une gestion assez speciale.
Sinon au pire faudra que je pense a en discuter avec vito le prochain coup que j y passe ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Vito se fait son expérience (déjà grande) au fur et à mesure des cas et Ovsky n'est là que quand il a un doute et ça me rassure en fait ;)

Effectivement, pas beaucoup d'infos sur Ovsky, le personnage se fait discret mais en même temps, il n'a pas vraiment besoin de pub...
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

nono a écrit :Je me croirais dans une voiture de course, c'est excellent, la patate et les bruits de transmission, c'est d'enfer. Quand je pense que pour le moment, elle est en config d'origine au niveau de l'échappement, j'attends de coir avec les bypass et les silencieux racing ;)

Faut demander à Vito pour l'huile, c'est ce qu'Ovsky lui a conseillé... 8-O
Bienvenue dans le monde magique des vrais voitures de piste (tout en étant homologuée pour la route) tu imagine que j'ai du attendre si longtemps pour reprendre son volant (je te garantis que c'est hyper dure) bref maintenant je revis jour après jour mais je deviens impatient de la rouler (c'est quand qu'il fait beau et chaud dans ce pays :-@ :-( )

Je lui demanderais une fois que je le vois (ce sera la 1ère fois) lors d'une sortie ou d'un passage à son garage.

A++++ Marco
Avatar de l’utilisateur
yellowrocket
Débutant
Débutant
Messages : 95
Inscription : mar. 27 déc. 2005 19:38
Localisation : St-Saphorin (Lavaux) Suisse

Message par yellowrocket »

Marco 964 a écrit :
cl a écrit :Heu marco, c est une impression ou les roues a l avant ont l air un peu perdues a l interieur de ses grosses ailes?
Oui c'est une impression car elle ont un carrossage très important (+ de 3° !!!) donc quand la photo est prise depuis en haut sa donne cet effet mais prise de face on voit bien quelle on bcp d'angle (d'ailleur le bord de la jante en bas est à fleur d'aile ... parfait pour l'expertise)

Image

A+ Marco
C'est vrai que le haut des jantes avant ont l'air vachement à l'intérieur !
Un écarteur de voie sera la bienvenue....après l'expertise biensûr ! Cela ne dérangera pas d'avoir la jante en bas dépasser l'aile.

Concernant les pneus 315, c'est en effet plus indiqué pour la Turbo de Denis qui a un couple et une puissance bien supérieure à la tienne.
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

yellowrocket a écrit :
Marco 964 a écrit :
cl a écrit :
C'est vrai que le haut des jantes avant ont l'air vachement à l'intérieur !
Un écarteur de voie sera la bienvenue....après l'expertise biensûr ! Cela ne dérangera pas d'avoir la jante en bas dépasser l'aile.

Concernant les pneus 315, c'est en effet plus indiqué pour la Turbo de Denis qui a un couple et une puissance bien supérieure à la tienne.
Les jantes définitive (BBS) seront faite pile poil avec les bons ET (donc pas besoin d'écarteur) mais effectivement elle dépasseront des ailes ]:-) ;-)

Pour les 315 effectivement sans le pont court j'en parle même pas ... après oui car je perdrais un poil moins en vitesse de pointe 270 au lieu de 250 maxi à cause du dévelopement plus important en 315x30 que le 295x30 mais le mieux c'est d'essayer et de voir le comportement globale et que le voiture reste homogène.

A+++++ Marco ... alors il est ou ce soleil ? :-@
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

En tout cas, l'autobloquant me rappelle le blocage de feue ma 964 C4 ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

MAGNIFIQUE Marco et belle couleur :groupjump:
Quand tu vas la mettre sur piste ça me fera aussi mal que lorsque Denis y mets Titi...elles sont trop belles.
Mais bon c'est aussi des "bêtes" de circuit et c'est là leur terrain de jeu.
Encore trois semaines et le soleil sera de la partie :-)
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Mes modifs:

1/ Le volant
2/ Le lecteur CD MP3
3/ Le moteur de la 996TT
(une de ces modifs est un mensonge. Trouvez laquelle... )


Image


Par contre, ça fait un moment que je cherche un écusson Porsche pour remplacer le Momo, mais j'en ai pas trouvé (sur E-bay). :-P
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Hédoniste a écrit :Mes modifs:

1/ Le volant
2/ Le lecteur CD MP3
3/ Le moteur de la 996TT
(une de ces modifs est un mensonge. Trouvez laquelle... )

Facile!
le lecteur MP3 ça sert à rien la musique est déjà comprise avec le Flat6 chez Porsche et pas en MP3 ça c'est sûr!
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Elise111 a écrit :
Hédoniste a écrit :Mes modifs:

1/ Le volant
2/ Le lecteur CD MP3
3/ Le moteur de la 996TT
(une de ces modifs est un mensonge. Trouvez laquelle... )

Facile!
le lecteur MP3 ça sert à rien la musique est déjà comprise avec le Flat6 chez Porsche et pas en MP3 ça c'est sûr!
Exact! :-D :-D
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

La grenouille a écrit :MAGNIFIQUE Marco et belle couleur :groupjump:
Quand tu vas la mettre sur piste ça me fera aussi mal que lorsque Denis y mets Titi...elles sont trop belles.
Mais bon c'est aussi des "bêtes" de circuit et c'est là leur terrain de jeu.
Encore trois semaines et le soleil sera de la partie :-)
Merci je me réjouis en effet de la prendre sur route pour commencer et circuit ensuite ]:-)

3 sem. et le soleil sera là .... je touche du bois pour que ta phrase ce réalise car là je commence à bouillonner :fire:

A+++ Marco
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Mes jantes BBS sont enfin arrivées en Belgique ! 4 semaines en tout. Elles partent demain de chez Carnewal, je me demande combien de temps ça va prendre pour arriver chez moi... 8-O
Trouvée !
Répondre