Postez les modifs faites sur vos voitures

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

En revoyant les photos, je me rends compte qu'on ne voit pas bien que les branches sont creusées sur le côté, elles sont vraiment belles ;) Enfin pas aussi belles que ma moitié et ma petite Clara :D:D:D
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
steph94
Confirmé
Confirmé
Messages : 390
Inscription : lun. 15 août 2005 17:03
Localisation : Morristown, NJ

Message par steph94 »

Je confirme pas aussi jolie que ta moitié et que Clara... mais très belle déjà !

J'ai hâte aussi de les voir sur ton auto !
2012 Cayenne Turbo
2010 997 GT3 RS

Avant:
1996 993 C2
1998 993 TT
2006 997 S Cab
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Ca va bien aller sur ta Porsche en tous cas!
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Whaouwww 8) quelles sont belles ... c'est clair que je vais les commander ]:-) mais j'attend encore de voir sur ta voiture et de peser une en magnésium (dit moi les 9 kg c'est pour une 8 pouces ?)

A++++ Marco

Tu dois avoir les bêtes en ce moment hein :groupjump: :whizz:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :Whaouwww 8) quelles sont belles ... c'est clair que je vais les commander ]:-) mais j'attend encore de voir sur ta voiture et de peser une en magnésium (dit moi les 9 kg c'est pour une 8 pouces ?)

A++++ Marco

Tu dois avoir les bêtes en ce moment hein :groupjump: :whizz:
9kg, c'est pour une 8,5 pouces, quand tu la soulèves, tu te rends compte de la différence avec les RH :D Mais la 10 pouces est à peine plus lourde... Note les pas de vis direcement intégrés dans le voile alors que pour les magnésiums, ils ont été obligé de fabriquer des pièces à part, ça cassait sinon...
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Et ca revient a combien au fait si c est pas indiscret? Un peu plus de 1000chf la jante?

A+
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

5700 CHF les 4 tout compris (port + TVA + douane), ça fait environ 1450 CHF la jante... 8-O
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

nono a écrit :5700 CHF les 4 tout compris (port + TVA + douane), ça fait environ 1450 CHF la jante... 8-O
Franchement c'est hyper correct compte tenu de la technologie et de la qualité et pour tout le reste ;-) ]:-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Qu'est-ce que tu fais alors ? Tu prends les magnesiums ou les alus ? J'ai appris hier soir que les magnesiums avait une date de péremption 8-O
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

nono a écrit :Qu'est-ce que tu fais alors ? Tu prends les magnesiums ou les alus ? J'ai appris hier soir que les magnesiums avait une date de péremption 8-O
Je vais de toute façon cder les mêmes que toi mais j'attend d'avoir les sous .... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Le nerf de la guerre :-(...

Comment tu vas faire en attendant ? Pour info, Carnewal ne débite ta carte que lorsqu'il expédir les jantes. Pour moi il a débité 4 semaines pile après ma commande c'est à dire jeudi dernier ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
steph94
Confirmé
Confirmé
Messages : 390
Inscription : lun. 15 août 2005 17:03
Localisation : Morristown, NJ

Message par steph94 »

Elles sont belles tes jantes SUBARU ;-) :-D :groupjump:

OK c'est juste de la jalousie ! 8)
2012 Cayenne Turbo
2010 997 GT3 RS

Avant:
1996 993 C2
1998 993 TT
2006 997 S Cab
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

C'est bien ce qu'on disait!

ça ne vas pas aller sur une auto grise, mais alors pas du tout!

Par contre je suis certains que Marco est d'accord pour les essayer à long terme sur sa belle bleue!

Plus sérieusement, elle sont Magnifiques je me réjouis de les voir montées sur la bête!
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Merci à tous, le but est pas d'en mettre plein la vue, c'est juste que je suis comme un gamin qui veut montrer ses nouveaux jouets, ne m'en voulez pas... Sachez que j'ai dû taper sur le budget meubles de la maison (je me suis fait engueuler) pour pouvoir aller jusqu'au bout de ma connerie 8-O ;-)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Elise111 a écrit :C'est bien ce qu'on disait!

ça ne vas pas aller sur une auto grise, mais alors pas du tout!

Par contre je suis certains que Marco est d'accord pour les essayer à long terme sur sa belle bleue!

Plus sérieusement, elle sont Magnifiques je me réjouis de les voir montées sur la bête!
Ah oui tiens bonne idée j'avais pas pensé .... Ecoute Nono très important !!! les jantes ont besoins d'être rodées avant tous montage sur le véhicule final (car après elle sont habituées à cette dernière et n'iront pas voir même elle tourneront carré) donc le rodage est calculé pas en kilomètre mais temps (durée quoi) et dès réception il faut commencer le rodage (qui est long et peinible) donc je me porte volontaire pour faire cette corvée (j'aime bien rendre service) et que je te les rendraient super bien rodées dans 9 mois (c'est malheureusement la durée minimale pour quel tourne super rond :-)

Bon je passe quand pour les prendres ? :happyjump:

A+ Marco
Répondre