Page 1 sur 1

Et de 3

Publié : lun. 07 août 2006 12:55
par cl
Apres la 924S Le Mans puis la 44 en cours de transformation pour la piste (enfin plutot a l arret ce projet ces temps ayant d autres priorites) me voici proprietaire d une 3eme moteur avant, une autre 924S en fait, mais qui je pense repartira prochainement apres qq travaux dessus (4 voitures ca commence a faire bcp quand meme).

A+

La Le Mans et la 44:

Image

la 24S

Image

Et encore j oubliais celle ci, mais l entretien n est pas trop couteux dessus et elle roule peu :-D :

Image

Publié : lun. 07 août 2006 13:20
par Yoda
cool et avec laquelle tu viens au meeting helvétic ? :-D

Publié : lun. 07 août 2006 13:30
par cl
Actuellement aucune des 3 ne peut rouler.
La Le Mans est au garage avec une distrib pompe a eau a faire plus des biellettes de direction qui finiront peut etre par arriver (commande d usine depuis fin Avril...), a completer avec des paliers d amortisseurs, avant de passer a l expertise.
La 44 est totalement videe et les seuls elements mecaniques restant dedans pour le moment sont les freins et le transaxle (necessite la depose du train AR). L interieur est lui aussi vide.
Quant a l autre 24S elle n est pas immatriculee pour le moment.
Le Boxster? Mouais il manque cruellement de couple dans les montees ;-)
Ca couple a un projet immobilier et le service des 90.000 sur l Audi, je crois que je vais passer mon tour pour cette annee.


A+

Publié : lun. 07 août 2006 19:36
par Hédoniste
La 24S m'a l'air en joli état. Elle est de quelle année?

A+

Publié : lun. 07 août 2006 20:12
par cl
86, et effectivement en plutot bon etat comparativement a l age de la voiture, qq impacts de gravillon, un ou deux coupures dans le skai des bords du siege conducteur et evidemment qq craquelures sur le tableau de bord (identique au 44 phase I), mais sinon plutot propre comme auto. Plus qu a me glisser dessous pour trouver quel joint a un soucis et lui fait perdre de l huile et ca devrait etre plutot correct comme auto.

A+