Page 1 sur 4

[VENDUE !] Réplique de 993 RS à vendre !

Publié : mer. 23 août 2006 14:05
par Nono
Salut à tous, je vais me séparer de ma réplique de 993 RS...

Le prix est de 67000 CHF à discuter.

Voici quelques photos :

http://www.portnaouak.ch/Nonomobile/index.htm

dont celle-ci pour ceux qui ne la connaissent pas :

Image

Voici les caractéristiques :

Extérieur :
- aérokit 993 RS Clubsport
- vitre arrière légère de 993 RS
- peinture complète en fin d'année dernière avec changement de certains joints et bouchage des gicleurs de phares
- coupe-circuit et batterie neuve
- écopes de freins avant

Intérieur :
- vidage complet de l'intérieur du sol au plafond avec suppression de la moquette et des isolants et suppression des supports de sièges arrières puis voile de peinture
- remplacement des sièges d'origine par des sièges baquets (Sparco Evo + Sparco Rev) avec platines réglables et adaptation sur mesure
- volant d'origine remplacé par un Sparco trois branches tulipé en peau retournée et moyeu profond pour bague d'airbag
- arceau type Clubsport en acier Heigo 6 points (ancrage aux ceintures de sécurité) avec barre horizontale derrière les sièges pour accrochage des harnais
- harnais Sparco larges (conducteur d'origine Sabelt et passager d'origine Scrotch) avec boucles aviation
- barre anti-rapprochement
- contre-portes en carbone faites sur mesure avec boucle d'ouverture et poignées de 993 RS
- pommeau de levier de vitesse et vide-poche de 993 RS
- extincteur passager, cale pied en alu et cale de pédale d'accélérateur en alu
- climatisation/chauffage, direction assistée et ceintures de sécurité avant conservées mais installation audio supprimée

Moteur/mécanique :
- préparation boîtier électronique Ofsky Performance (pas d'autre préparation pour conserver la fiabilité)
- silencieux inox racing FVD, sorties inox sur mesure et boulonnage complet en inox
- embrayage changé (modèle RS identique à la C2) en début d'année avec montage de volant moteur léger de RS et pont court 8/32 avec autoblocant Torsen par Ofsky Performance
- freins de 993 RS avec durits aviation, Pagid oranges quasi neuves et liquide haute température
- combiné ressorts/amortisseurs Eibach/Bilstein avec Uniball de 993 RS, barre anti-rapprochement avant et kit grosses barre anti-roulis HR
- jantes BBS 3 parties aluminium modèle 2006 avec pneus Kumho ECSTA V70A en 18'' neufs

Le poids total de l'auto se situe aux alentours de 1300 kg et la puissance a été mesurée au banc à 310 cv et 365NM de couple. Le kilométrage se situe à 144000 kms.

Les modifications qui ont été faîtes l'ont été dans les rêgles de l'art et le chassis est excellent grâce à une géométrie plusieurs fois refaite pour l'occasion.

Vito la prépare en ce moment pour l'expertise qui aura lieu le 28 août prochain. Le carnet de service est complet depuis l'achat.

Pour finir, étant assez maniaque, la voiture est entretenue plus régulièrement qu'à la normale et je viens de faire changer les trapèzes arrières ainsi que les butées d'amortisseurs avant (remplacement de la mousse par du caoutchouc compact) et les roulement de roue arrière. Aucune trace de rouille, pas de trace de fuite moteur. Combustion idéale, sorties de pot blanches.

Possibilité de fournir des bypass de catalyseurs sans oublier l'intérieur d'origine complet. La voiture est non fumeur.

Possibilité d'arrangement pour les résidents européens intéressés ;-)

Publié : mer. 23 août 2006 14:25
par Theo911
Aaaaaaarrggggh IL EST FOU!!!!! Vendre un si bel engin...

C'est à en :'-( :'-(

Publié : mer. 23 août 2006 14:27
par Nono
Theo911 a écrit :Aaaaaaarrggggh IL EST FOU!!!!! Vendre un si bel engin...

C'est à en :'-( :'-(
En même temps, tu ne sais pas vers quoi je lorgne :-P ;-)

Publié : mer. 23 août 2006 14:28
par Theo911
je n'ose imaginer ~:-( :happyjump: :fire:

Publié : mer. 23 août 2006 14:53
par Alain
Tu ne parles pas de l'opération toît ouvrant ... modif faite plus que dans les règles de l'art ... au fou ...


Tu passes à quoi GT2 ... GT3 ... ?


Alain :groupjump:

Publié : mer. 23 août 2006 14:58
par Nono
Alain a écrit :Tu ne parles pas de l'opération toît ouvrant ... modif faite plus que dans les règles de l'art ... au fou ...


Tu passes à quoi GT2 ... GT3 ... ?


Alain :groupjump:
J'ai laissé tombé la GT3. La MK1 n'est pas à mon goût et je ne suis pas prêt à mettre plus de 100.000 CHF dans une MK2. Pour ce prix, on a bien mieux. J'ai plein d'idées en tête mais je vais me la jouer comme Denis, pour l'instant je vends ma belle, ensuite je trouve la remplaçante et ensuite une fois que c'est fait, je crache le morceau :D:D:D

Publié : mer. 23 août 2006 15:01
par 964philippe
Hello,

Bonne vente....

Pourvu que la voiture reste dans la region et que l'on continue a la voir rouler sur les circuits.....



Au petit jeu de devinette je dirais .....GT3 Clubsport

Philippe

Publié : mer. 23 août 2006 15:06
par Nono
964philippe a écrit :Hello,

Bonne vente....

Pourvu que la voiture reste dans la region et que l'on continue a la voir rouler sur les circuits.....



Au petit jeu de devinette je dirais .....GT3 Clubsport

Philippe
Ce ne sera pas une grenouille à l'eau ;)

Publié : mer. 23 août 2006 15:53
par 964philippe
Nono a écrit :
Ce ne sera pas une grenouille à l'eau ;)

tu ne vas pas me dire que tu te passes au Turbo, pardon au bi turbo....

Publié : mer. 23 août 2006 16:03
par Nono
C'est là que le mystère s'épaissit :D:D:D

Publié : mer. 23 août 2006 16:31
par 964philippe
Nono a écrit :C'est là que le mystère s'épaissit :D:D:D
mais c'est qu'il joueur

Publié : mer. 23 août 2006 16:32
par 964philippe
Nono a écrit :C'est là que le mystère s'épaissit :D:D:D
mais c'est qu'il est joueur

Publié : mer. 23 août 2006 17:01
par cl
RS92 N/GT? 964 cup? RSR?

Je le verrais assez bien ce registre la. ;) Meme si je doute que ce soit plus confortable que la 993 actuelle...

Publié : mer. 23 août 2006 18:42
par Hédoniste
Magnifique auto. Bonne vente!

Ludo.

Publié : mer. 23 août 2006 19:18
par Alain
Surement un truc fait maison avec le meilleur des pièces qui rodent dans la région ...