Bon, ben ça patine aussi copieusement en 5...

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Bon, ben ça patine aussi copieusement en 5...

Message par Denis 965 »

Après réception presque par surprise (expertise hier après-midi, permis de circulation cet après-midi) de ma nouvelle titine, nous sommes allés faire un tour avec madame (sans les enfants bien-sûr) pour rejoindre le meeting Echallenais qui se tenait comme tous les 23 août.

La foule des grands jours était présente avec deux belles 993 grises à soufflantes.
Les photos devraiemt suivre bientôt...

Après un repas réparateur, nous avons repris la route pour regagner nos pénates.

En entrant sur l'autoroute, j'ai posé le pied au planche en 4ème et la voiture s'est mise à perdre l'adhérence en même temps que le compte tour était catapulté vers la boîte à gants. Qu'à cela ne tienne, je lève le pied pour passer la 5 et je remet le pied fermement sur cette pédale de droite. eh bien, rebelote : le compte-tour s'affole en même temps que la voiture se dandine... 8-O
Bref, passage de la 6 et on calme le jeu... De toutes manières, j'étais déjà virtuellement en prison...

Bref, il n'est pas arrivé le jour où je pourrais mettre la godasse en 3 ème...

Mais sinon, quel bonheur de rouler avec cette voiture : ça vibre, ça racle, on entend la boîte quand on est en sous-régime, bref, ça vit...

C'est juste qu'elle n'est pas trop à sa place sur route.

Denis
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Ben? Je suis allez chercher ma grenouille chez Marc (avec une crémaillère toute neuve) hier en fin d'après midi et ta Gt était encore à côté de Titi (avec de jantes Speedline) ce qui m'a permis de la contempler encore une nouvelle fois.

Je ne pensais pas que tu l'aurais si vite, mais bon avec ce genre de fusée interplanétaire tout va plus vite.

Alors bonne route et surtout prudence.
Light is right
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Aaaaaah ca y est alors!
Fallait pas laisser des pneus vieillis en cave dessus! C est tout sec et ca colle pas! Ah c etait pas le cas? gasp!
Felicitation pour ton nouveau jouet en tout cas.
Dernière modification par cl le jeu. 24 août 2006 00:12, modifié 1 fois.
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Elise111 a écrit :Ben? Je suis allez chercher ma grenouille chez Marc (avec une crémaillère toute neuve) hier en fin d'après midi et ta Gt était encore à côté de Titi (avec de jantes Speedline) ce qui m'a permis de la contempler encore une nouvelle fois.

Je ne pensais pas que tu l'aurais si vite, mais bon avec ce genre de fusée interplanétaire tout va plus vite.

Alors bonne route et surtout prudence.
Oui, surtout prudence car là, c'est sauvage de chez sauvage... Je ne suis pas déçu, mais il ne faut pas avoir le hocquet...

Alors ça y est, tu as eu ta crémaillère toute neuve. rapide en ce moment chez Marc.

Sur la 965, ce sont des jantes Tramont, avec un dessin identique aux Speedline des 993 RS.

Denis
rod
Confirmé
Confirmé

Message par rod »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :Donc nous espérons vous voir tous les deux le dimanche 3 septembre à 10 heures pétante 8) à Préverenge Plage pour notre réunion mensuelle et pour féter la fin du team Addidas. :groupjump:
ah quelle fin ? 8-O
Yoda
pilote
pilote

Message par Yoda »

génial de te savoir à nouveau en grenouille ! merci pour les photos, car je ne serai pas là le 3 septembre, je serai à la chasse à l'orignan en train de manger des pancakes avec du sirop d'érable...

A+
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Sympa les photos Denis, elle est vraiment belle en grise ! Content pour toi, maintenant, il ne te reste plus qu'à passer le 3 septembre pour qu'on prenne des photos de nos deux grises aux jantes dorées avant que la mienne ne soit vendue... ;-)
Trouvée !
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Euh, désolé, mais le 3 septembre, je serai en france pour un baptême...

Cela fait 3 mois consécutifs que je loupe ce meeting... :'-(

Denis
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Nono a écrit :Sympa les photos Denis, elle est vraiment belle en grise !
Ben, j'aurais loupé quelque chose ?

denis
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Denis 965 a écrit :
Nono a écrit :Sympa les photos Denis, elle est vraiment belle en grise !
Ben, j'aurais loupé quelque chose ?

denis
C'était une blague :D:D:D

Bon ben si t'es de baptême, faudra que tu passes à la maison à partir de la semaine prochaine pour faire des photos ;)
Trouvée !
La grenouille
pilote
pilote

Message par La grenouille »

Génial, cette voiture est un obus :groupjump:
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Nono a écrit : C'était une blague :D:D:D

Bon ben si t'es de baptême, faudra que tu passes à la maison à partir de la semaine prochaine pour faire des photos ;)
Seulement si c'est sec car je ne sors pas ce truc sur le mouillé...
Quand je disais que la 5ème poussait autant que la 3 sur la 965, je me trompais : je n'avais pas laissé le pied assez longtemps au plancher... 8-O

Sinon, je ne suis pas dispo samedi...

Denis
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Denis 965 a écrit :
Nono a écrit : C'était une blague :D:D:D

Seulement si c'est sec car je ne sors pas ce truc sur le mouillé...
Quand je disais que la 5ème poussait autant que la 3 sur la 965, je me trompais : je n'avais pas laissé le pied assez longtemps au plancher... 8-O

Sinon, je ne suis pas dispo samedi...

Denis
Et le week-end d'après, je suis dispo le 10 puisque de circuit le 9 ;)
Trouvée !
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

C'est bon ... voilà ... les photos de qualité médiocre sont arrivées !

Image

Alain
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Denis 965 a écrit : Alors ça y est, tu as eu ta crémaillère toute neuve. rapide en ce moment chez Marc.

Denis
Ben oui un petit jour d'immobilisation et c'est reparti.

Perso je n'ai jamais eu à me plaindre des délais avec Marc, bon c'est le premier petit souci en 3 ans et le reste a été de l'entretien courant mais bon toujours service impeccable.
Light is right
Répondre