
voilà pour l'extérieur, voici l'intérieur


sous le capot moteur, je sais il est sale...
pour bien voir la nuance de bleu, la voici entre une autre Sc grise et une 930 noire

et les références dont je vous parlais par rapport aux 356

pour l'historique, j'en suis le 4ème propriétaire, après une société en Allemagne et 2 particuliers français.
je dispose de toutes les factures, dont la facture d'achat à l'origine, toutes les factures d'entretien jusqu'à aujourd'jui. la voiture est équipée d'une banane et des intermédiaires en inox.
au niveau entretien, la voiture a 141 000 kms certifiés, les pneus avant sont neufs, les tendeurs de chaine (mécas) sont neufs, révision avec réglage culbuteurs et géométrie il y a 1500 kms.
l'embrayage a 8000 kms, un pignon de boite a été changé en meme temps. les camemberts de chauffage ont été sablé et repeints
à prévoir :
- pneus arrières,
- un échangeur à changer, il est troué, autant passer à l'inox,
- quelques impacts sur le capot avant,
- des joints de targa à "regonfler" à la vaseline liquide
- un léger point de corrosion entre l'aile avant droite et le pare choc
le dernier controle technique ne comportait que l'usure irrégulière des pneus avant qui ont été changés, et la géométrie refaite.
ma question est de savoir quelle est la valeur de ma voiture aujourd'hui, même si c'est un crève coeur de m'en séparer
