Elle appartien à qqun d'ici? annonce
Elle me plairait bien, par contre je trouve le tarif un peu haut.
Bon pas les moyens pour le moment, mais je regarde quand même

Mon message était à prendre au second degréphil77 a écrit :ben tu verrais un TO sur le monstre à Denis?
Nan je rigole, parce que je partirai dans une optique jouet pour circuit, donc le TO pas vraiment nécessaire.
Euh, deux beaux baquets alors...phil77 a écrit :Ok donc deux baquets pour le prix de l'intérieur.
Humm finalement c'est sympa de vider l'intérieur. Light is right.
Sinon en gros il faut compter combien pour l'arceau? les harnais? les suspensions? les barres anti roulis?
Tout à fait d'accord !cl a écrit :Des barres antiroulis H&R ca doit etre dans les 600, du moins c est ce qu ont du me couter celle du S3.
J ajouterais aussi un train de pneus adaptes (1500-2500chf si pas des dimensions enormes), ca aide aussi au freinage en plus.
Sinon perso pour du circuit, je commencerais par faire qq sorties si tu n en n as pas trop fait avant, deja pour tater le terrain: c est pas la peine d investir une fortune dans une pistarde si c est pour finalement que ca plaise pas.
Apres je commencerais avec une voiture qui ne soit pas forcement un monstre et pas forcement avec des reglages piste des le depart, histoire de sentir un peu plus les limites de l auto en etant encore a des allures raisonnables ou tu peux encore faire qqchose quand ca part, et ca permet aussi de sentir l influence des differents composants au fur et a mesure des evolutions.
Accessoirement ca fait moins mal si on tape avec une caisse pas trop rare et chere, et le budget entretien peut etre mieux maitrise (je pense qu on bouffe plus de frein et de pneu au debut par exemple, du fait de trajectoires moins bonnes, de freinages trop longs, trop sur l abs... alors autant que ce soit des elements pas hors de prix).
Enfin c est juste mon avis
A+
cl a écrit : Accessoirement ca fait moins mal si on tape avec une caisse pas trop rare et chere