Bon prix si rapide,cause double emploi.
25000 CHF donc à discuter :




Contact : sandos@bluewin.ch
Non ce n'est pas possible (sans de très grosses et lourdes modifs et très peux on osé) de plus tu vois en 2 sec. que la boite est une 915 et pas une G50 !!! regarde la longeur du levier de vitessecl a écrit :N est elle point sur anibis.ch aussi?
La mecanique est elle aussi de RS? (moteur, transmission, suspensions, freins)
A+
Il est vrai qu il me semble qu il y a un soucis pour la tringlerie avec les barres de torsion si on veut mettre une boite de 964 sur une SC. D ailleurs Vito a passe sa caisse de 930 en combines filetes et perce le tunnel il me semble, pour pouvoir monter son 3.8 et surtout la boite qui va avec.Marco 964 a écrit :Non ce n'est pas possible (sans de très grosses et lourdes modifs et très peux on osé) de plus tu vois en 2 sec. que la boite est une 915 et pas une G50 !!! regarde la longeur du levier de vitessecl a écrit :N est elle point sur anibis.ch aussi?
La mecanique est elle aussi de RS? (moteur, transmission, suspensions, freins)
A+![]()
A+ Marco
Oui et il faut couper la tôle du plancher AR vers le tunel des places AR pour donner plus de place à la BV G50 ce qui implique un très gros travail !!cl a écrit :Il est vrai qu il me semble qu il y a un soucis pour la tringlerie avec les barres de torsion si on veut mettre une boite de 964 sur une SC. D ailleurs Vito a passe sa caisse de 930 en combines filetes et perce le tunnel il me semble, pour pouvoir monter son 3.8 et surtout la boite qui va avec.Marco 964 a écrit :Non ce n'est pas possible (sans de très grosses et lourdes modifs et très peux on osé) de plus tu vois en 2 sec. que la boite est une 915 et pas une G50 !!! regarde la longeur du levier de vitessecl a écrit :N est elle point sur anibis.ch aussi?
La mecanique est elle aussi de RS? (moteur, transmission, suspensions, freins)
A+![]()
A+ Marco
Donc c est surtout visuel les modifs "RS" sur cette auto.
A+
Boîte de RS 92 avec pont courtMarco 964 a écrit :Oui et il faut couper la tôle du plancher AR vers le tunel des places AR pour donner plus de place à la BV G50 ce qui implique un très gros travail !!cl a écrit :Il est vrai qu il me semble qu il y a un soucis pour la tringlerie avec les barres de torsion si on veut mettre une boite de 964 sur une SC. D ailleurs Vito a passe sa caisse de 930 en combines filetes et perce le tunnel il me semble, pour pouvoir monter son 3.8 et surtout la boite qui va avec.Marco 964 a écrit : Non ce n'est pas possible (sans de très grosses et lourdes modifs et très peux on osé) de plus tu vois en 2 sec. que la boite est une 915 et pas une G50 !!! regarde la longeur du levier de vitesse![]()
A+ Marco
Donc c est surtout visuel les modifs "RS" sur cette auto.
A+
Par contre je ne sais pas ce que vito va mettre dans sa 930 (s'il met une G50 ou non) mais le faite qu'il monte des tringleries est plutôt dans le but d'obtenir une commande mécanique direct au lieu par câbles (ce qui est une autre modif)
C etait une commande par cable a l origine? Je pensais que ce n etait arrive qu avec la 996, mais donc la tringlerie n aurait ete que sur les 964/993? (et peut etre des plus anciennes?)Marco 964 a écrit : Oui et il faut couper la tôle du plancher AR vers le tunel des places AR pour donner plus de place à la BV G50 ce qui implique un très gros travail !!
Par contre je ne sais pas ce que vito va mettre dans sa 930 (s'il met une G50 ou non) mais le faite qu'il monte des tringleries est plutôt dans le but d'obtenir une commande mécanique direct au lieu par câbles (ce qui est une autre modif)
Commande hydraulique sur les grenouilles jusqu'à la 993cl a écrit :C etait une commande par cable a l origine? Je pensais que ce n etait arrive qu avec la 996, mais donc la tringlerie n aurait ete que sur les 964/993? (et peut etre des plus anciennes?)Marco 964 a écrit : Oui et il faut couper la tôle du plancher AR vers le tunel des places AR pour donner plus de place à la BV G50 ce qui implique un très gros travail !!
Par contre je ne sais pas ce que vito va mettre dans sa 930 (s'il met une G50 ou non) mais le faite qu'il monte des tringleries est plutôt dans le but d'obtenir une commande mécanique direct au lieu par câbles (ce qui est une autre modif)
La boite G50 n est pas apparue sur les 3.2? Y avait la place? (elles devaient avoir des barres de torsion aussi non?).
Desole je connais un peu moins les grenouilles que les moteurs avants.
A+
Il l'a déjà... par OfskyMarco 964 a écrit :Oups j'ai un blanc faut que je me penche sur le cas![]()
C'est certain que la commande pour débrayer est hydraulique mais la commande de sélecteur de vitesse ne l'a jamais été (par câbles ou tringleries sont les seuls modes existant hormis les tiptro. et les BV autom.)
Dit moi Nono est-ce que Vito à déjà la BV de RS 92 ou il cherche encore ?
A+ Marco
Tu crois qu'il peut m'entrouver une aussi ?Nono a écrit :Il l'a déjà... par OfskyMarco 964 a écrit :Oups j'ai un blanc faut que je me penche sur le cas![]()
C'est certain que la commande pour débrayer est hydraulique mais la commande de sélecteur de vitesse ne l'a jamais été (par câbles ou tringleries sont les seuls modes existant hormis les tiptro. et les BV autom.)
Dit moi Nono est-ce que Vito à déjà la BV de RS 92 ou il cherche encore ?
A+ Marco
Pour en avoir le coeur net, tu peux l'appeler mardi de la semaine prochaine, il ne t'enverra pas chier et peut-être que ça l'intéresse...Marco 964 a écrit :Tu crois qu'il peut m'entrouver une aussi ?Nono a écrit :Il l'a déjà... par OfskyMarco 964 a écrit :Oups j'ai un blanc faut que je me penche sur le cas![]()
C'est certain que la commande pour débrayer est hydraulique mais la commande de sélecteur de vitesse ne l'a jamais été (par câbles ou tringleries sont les seuls modes existant hormis les tiptro. et les BV autom.)
Dit moi Nono est-ce que Vito à déjà la BV de RS 92 ou il cherche encore ?
A+ Marco
J'ai ma BV qui est parfaite (complétement refaite il y a 12'000km avec selécteur et fourchette renforcée en métal trempé au lieu du BZ comme en course) mais vu que je veux faire ma 964 comme une vraie il me faut la vraie BV et je cherche à faire un échange même contre des sous-sous et même s'il faut tout refaire la futur BV de RS mais il m'en faut une !!! où puis-je entrouver une ... tu crois que Vito en trouverais une deuxième ? ou est-ce qu'un échange avec la mienne l'intéresserais tu crois vu que lui c en'est pas l'intérêt d'être comme une vraie mais plutôt la performance pure et le circuit et ma BV serait plus que parfaite et il pourrais même gagner des sous dessus vu que je suis prêt à donner des sous pour ça ...
Merci de me donner ton avis ou son avis et en tout cas merci à vous deux d'avance pour les réponses.
A++++ Marco
Désolé d'avoir un peu fait dévié le post du sujet principale .... non pas tapé pas tapé