Problème avec les messages privés...

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Problème avec les messages privés...

Message par Nono »

Je peux en créer mais ils ne sont jamais envoyés et restent dans la boîte d'envoi.

Exemple : j'en ai fait partir plusieurs hier soir et ce matin ils étaient toujours dans la boîte d'envoi :'-(

Que faire docteur ? ;-)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Les messages restent dans la boite envoi tant que l'utilisateur n'est pas venu les lire ... ensuite ils passent dans la boîte envoyés.

Souvent les gens ne voient pas qu'ils ont de nouveaux messages car ils ont dessactivés les popups de phpbb ou que leur navigateur les bloque,ils n'ont pas la fenêtre qui s'ouvre et le fait d'avoir de nouveaux messages n'est pas super visible.

"Normalement" ils recoivent aussi un mail les avertissants qu'ils ont un message les attendants sur le serveur, mais il peut aussi diparaitre, voire l'utilisateur a aussi désactivé la coche envoi ...

Bon si tu as vraiment encore un gros doute j'enquéterai, mais là j'ai des phares et un arceau à gicler (en plus de la haie à tailler).

Bonne journée.

ps : j'ai un message dasn ma boite d'envoi depuis mi-août ... Virginie stp va le lire ... sinon je vais me demander si le système bug :'-( .


Alain
Avatar de l’utilisateur
TT
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Inscription : lun. 04 sept. 2006 14:27
Localisation : Lugano

Message par TT »

Hehe, sur un autre forum j'ai un message dans la boite d'envoi depuis 2003.. c'est clair que ce membre ne doit pas visiter très souvent 8-O
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Alain a écrit :Les messages restent dans la boite envoi tant que l'utilisateur n'est pas venu les lire ... ensuite ils passent dans la boîte envoyés.

Souvent les gens ne voient pas qu'ils ont de nouveaux messages car ils ont dessactivés les popups de phpbb ou que leur navigateur les bloque,ils n'ont pas la fenêtre qui s'ouvre et le fait d'avoir de nouveaux messages n'est pas super visible.

"Normalement" ils recoivent aussi un mail les avertissants qu'ils ont un message les attendants sur le serveur, mais il peut aussi diparaitre, voire l'utilisateur a aussi désactivé la coche envoi ...

Bon si tu as vraiment encore un gros doute j'enquéterai, mais là j'ai des phares et un arceau à gicler (en plus de la haie à tailler).

Bonne journée.

ps : j'ai un message dasn ma boite d'envoi depuis mi-août ... Virginie stp va le lire ... sinon je vais me demander si le système bug :'-( .


Alain
Ca explique tout ! Merci Alain ! ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Virginie
Confirmé
Confirmé
Messages : 109
Inscription : ven. 18 août 2006 09:41
Localisation : Riviera

Message par Virginie »

Salut Alain !

Réponse par MP ..., si,si ça marche, il faut juste ne pas oublier d'aller contrôler ses MP :-$

A+ Virginie
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

:-)
Répondre