Porsche 964 C4 presque à la maison!

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
TT
Nouveau
Nouveau

Porsche 964 C4 presque à la maison!

Message par TT »

ça y est! Il y a un mois alors que je devais me faire une nouvelle voiture, je cherchais une 911 à partager avec mon père pour justifier l'effort. On a ensuite trouvé une des 944 les mieux conservée de Suisse et le choix à été vite fait, je ne regrette rien.

Mais on a pas arrêté de rechercher une 911, une vraie Porsche quoi :D

Lui il roule en voiture electrique depuis desormais une dizaine d'années et il a envie de faire une connerie et partager les plaques d'une de ses caisses electriques et une Porsche :D

Moi j'ai rien contre, je vais pouvoir rouler les deux à souhait vu que lui de toute façon il ne l'utilisera que très rarement (écolo inside quand même) et dans quelques mois je vais mettre la 964 aussi à mon nom en plaques interchangeables avec mon S2.

On avait essayé cette épave bleue la semaine passé et puis hier soir il a entrevue une blanche.. testée ce soir, assez soignée, prix ouf, payé acompte et on devrait l'ammener chez nous heudi!!!!

C'est donc une 964 Carrera 4 de 1990 avec 153'000 km, blanche et avec les même jantes que la 944! elles vont trob bien ensemble!!!!!!!!!

La voilà:
Image

deux ou trois poussées de rouille autour des vitres, un peu de condensation à l'interieur des phares par ici et par là, des sièges vecus mais le reste, nickel! On l'a monté sur le lift et dessous c'est tout bon aussi. On attend juste qu'ils lui mettent les plaques et 4 nouveaux pneus et hop!
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Bravo.

Elle semble superbe vu d'ici.

Comment compte-tu faire pour nous présenter les deux ?

Denis
TT
Nouveau
Nouveau

Message par TT »

LOL difficile :D mais je vais tacher de l'avoir pour le prochain rendez-vous de asphalte.ch à Aubonne si jamais.. mais les deux en VD, assez compliqué :D
TS
Débutant
Débutant

Message par TS »

Félicitations!

Tu verra les C4 sont des tracteurs sur la neige, rien ne les arrête, elles vont partout!
Je n'ai jamais regretté l'achat de ma 964 C4...quels plaisir à conduire, et quel bruit ! (j'avoue que j'avais un pot cup)
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Bravo très belle grenouille et en blanc........ :-)
Light is right
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Superbe! Félicitations!

Une fois de plus, j'adore les voitures de sport blanches!!!

Ludo. :happyjump:
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Bravo elle est splendide sur la photo, faudra nous l'a montrer hein ;-)

C'est cool sa 2 Porsches blanches (si tu avais voulus t'aurais pas pu) bref c'est top ... faut aussi faire des photos les 2 réunies ;-)

A+ Marco
Mouse
Confirmé
Confirmé

Message par Mouse »

Bravo TT! :groupjump: 2 Porsche en si peu de temps, excellent! 8)
TT
Nouveau
Nouveau

Message par TT »

Ce soir je me suis aussi rendu compte que le proprio d'avant travail en fait pour un de nos client au taf! Le nom me disait quelques chose mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus.. demain je l'appèle pour qu'il me dise s'il l'a plié, ou plutôt quand vu que sûrement il y a une embrouille cachée, non? :D

La voilà ce soir à la maison, photos prises à la hate, on avait les deux rendez-vous donc pas du tout le temps :( mais quel plaisir. Seul hic, cet embraillage qui a le point de "contacte" tout haut dans sa course. Je me demande si c'est symptôme de "à changer bientôt et c'est pas gratos m'sieur :D"
ImageImageImage
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Jolies photos et jolie couleur trop rare le vlanc.

Sur ta dernière photo, on pourrait se dire que tu as déjà fait une sortie de route avec la 964... :groupjump:

Denis
TT
Nouveau
Nouveau

Message par TT »

Bah, c'est clair, on a roulé qq km juste pour voir l'effet que ça fait :D

Je me souvien maintenant d'un autre petit prob: le spoiler arrière s'ouvre normalement avec la vitesse mais si on actionne la comande dans l'habitacle il ne monte pas. elle ne sera pas utilisée en ville très souvent, mais quand même, il y aura surement des moments ou c'est mieux de le laisser ouvert juste au cas où, donc on doit regler ça au plus vite
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

TT a écrit :Bah, c'est clair, on a roulé qq km juste pour voir l'effet que ça fait :D

Je me souvien maintenant d'un autre petit prob: le spoiler arrière s'ouvre normalement avec la vitesse mais si on actionne la comande dans l'habitacle il ne monte pas. elle ne sera pas utilisée en ville très souvent, mais quand même, il y aura surement des moments ou c'est mieux de le laisser ouvert juste au cas où, donc on doit regler ça au plus vite
Pas d'inquiétudes . l'aileron arrière monte pour apporter un peu d'appui et pas pour refroidir le moteur.
Il suffit de faire un peu de ville et de regarder la température d'huile.
Une fois que la température sera montée un peu trop, le thermostat ouvre le grand circuit et la température redescend.
Les 3.2 s'en passent très bien d'ailleurs.
Et tu en vois beaucoup des 964, 993, 996, etc. avec l'aileron monté en ville ? ;-)
Denis
enzogulforange
pilote
pilote

Message par enzogulforange »

...félicitations pour ce double achat ! 2 Porsches blanc grand-prix...on peut presque parler d'une écurie, non ?!?
TT
Nouveau
Nouveau

Message par TT »

Merci Denis! Je passe pour un con LOL! J'ai roulé assez souvent avec la 996 C4 de mon oncle et l'été en ville il y a tout le temps le voyant qui s'allume et qui ne part qu'on ouvrant l'aileron. Oubien je me goure là aussi? Moi et les manuels d'utilisateur on fait souvent deux ;)
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Denis à raison pour une 964 et 993 c'est à partir de 80 Km/h que l'aileron s'ouvre ou avec la commande manuelle.

Je sais que sur les premières 964 il n'y avait pas de commande manuelle d'aileron.

Pour la 964 de ton oncle, il doit y avoir un petit problème?

Tout autre question L' intérieur de ta grenouille est-il bordeaux?
Light is right
Répondre