Mais on a pas arrêté de rechercher une 911, une vraie Porsche quoi

Lui il roule en voiture electrique depuis desormais une dizaine d'années et il a envie de faire une connerie et partager les plaques d'une de ses caisses electriques et une Porsche

Moi j'ai rien contre, je vais pouvoir rouler les deux à souhait vu que lui de toute façon il ne l'utilisera que très rarement (écolo inside quand même) et dans quelques mois je vais mettre la 964 aussi à mon nom en plaques interchangeables avec mon S2.
On avait essayé cette épave bleue la semaine passé et puis hier soir il a entrevue une blanche.. testée ce soir, assez soignée, prix ouf, payé acompte et on devrait l'ammener chez nous heudi!!!!
C'est donc une 964 Carrera 4 de 1990 avec 153'000 km, blanche et avec les même jantes que la 944! elles vont trob bien ensemble!!!!!!!!!
La voilà:

deux ou trois poussées de rouille autour des vitres, un peu de condensation à l'interieur des phares par ici et par là, des sièges vecus mais le reste, nickel! On l'a monté sur le lift et dessous c'est tout bon aussi. On attend juste qu'ils lui mettent les plaques et 4 nouveaux pneus et hop!