Bon la mauvaise saison arrive et se pose pour nous toujours la même question : où "entreposer" notre voiture pendant ces quelques mois ?
Certains chanceux ont toute la place qu'il leur faut, d'autres recherchent chaque année une solution transitoire pour les quelques mois d'hiver...
D'où une question qui me turlupine les neurones depuis quelques temps : qui serait intéressé à louer un objet où nous pourrions à la fois stocker nos voitures, y effectuer quelques travaux dessus, les laver, bichonner et entreposer tous les accessoires qui "encombrent" nos garages et qui font la joie de nos conjoint(e)s ?
Si des personnes sont intéressées, il me serait intéressant de savoir dans quel rayon elles sont prêtes à entreposer leurs voitures et surtout quel prix elles envisagent d'investir (mensuellement, mais avec un "bail" sur un an).
La question est ouverte. Pour les questions supplémentaires, me les faire parvenir par MP.
J'attends vos avis !
Yoda
la grenouille et l'hiver
- Yoda
- pilote
- cl
- Vénérable
Perso la 24S roule l hiver, 4 pneus neige et c est regle, c est meme assez sympa sur la neige.
Pour les deux autres: j espere qu une sera prochainement vendue, elle est pour le moment chez un pote garagiste, et pour l autre en prepa piste elle etait chez un autre pote garagiste, mais qui va avoir besoin de place et m a normalement trouve un box (moins cher du cote de sierre que sur lausanne montreux je pense).
Mais sinon il est vrai que le concept du local mentionne est interessant (pourvu qu il ne necessite pas un securitas en permanence non plus
). Maintenant si c est pas completement fait pour le box, je pourrais lui reposer la question, car il avait envisager un autre local a cote de son atelier, qui etait un peu grand pour juste ma voiture, mais ou lui aurait peut etre pris une partie aussi.
A+
Pour les deux autres: j espere qu une sera prochainement vendue, elle est pour le moment chez un pote garagiste, et pour l autre en prepa piste elle etait chez un autre pote garagiste, mais qui va avoir besoin de place et m a normalement trouve un box (moins cher du cote de sierre que sur lausanne montreux je pense).
Mais sinon il est vrai que le concept du local mentionne est interessant (pourvu qu il ne necessite pas un securitas en permanence non plus

A+
- Yoda
- pilote
le local est un ancien garage situé dans le bas-valais :
petit descriptif :
Garage entièrement équipé. Place de lavage de châssis avec lift intérieur. Bureau de direction. Surface d'exposition. Zone atelier 4 places de travail. En bordure de la route cantonale
Donc avec la surface d'exposition, nous pourrions "stocker" 7 à 8 voitures pour l'hiver. Il y a même de la place pour stocker des pneus...
Pour le "secu", pas de soucis, j'ai déjà des idées...
petit descriptif :
Garage entièrement équipé. Place de lavage de châssis avec lift intérieur. Bureau de direction. Surface d'exposition. Zone atelier 4 places de travail. En bordure de la route cantonale
Donc avec la surface d'exposition, nous pourrions "stocker" 7 à 8 voitures pour l'hiver. Il y a même de la place pour stocker des pneus...
Pour le "secu", pas de soucis, j'ai déjà des idées...
- cl
- Vénérable
- Hédoniste
- Vénérable
- Denis 965
- Vénérable