Nono a écrit :Justement c'est ma question mais tout le monde a l'air de s'en fouttre royalement.
D'ailleurs, le forum est plutôt mort ces temps-ci

He cool Nono on n'a pas forcément tout le temps possibilité de se connecter...
Tu as trop regardé Caliméro quand tu étais petit...
En 2001, on me proposait une Cup avec chassis RSR, boîte 6 pour 75 000 CHF.
A y regarder de près, elle avait quand même quelques points de rouille.
C'est d'ailleurs l'une des particularités des Cup : la protection antirouille est quasi inexistante, encore pire que sur une RS qui est elle quand même destinée à rouler sur la route.
Sinon, le moteur faisait d'origine un peu plus de chevaux que la RS, avec boitier plombé comme le dit CL.
Le chassis est spécifique et encore taré plus dur que la RS.
Au niveau du poids, cela dois descendre vers les 1150 kg à sec.
Je soupçonne que les rapports de boîte sont différent de ceux de la RS, mais n'ai pas d'éléments à disposition pour confirmer ou infirmer ça.
Denis