Denis
Effectivement, j'y avais pas pensé. Il est de quel année? La mesure sélective est représentée par un rectangle (vide) normalement. L'apn s'occupe de faire ressortir ce qu'il y a au centre de la photo. Dans le cas de la photo avec la GT2, elle serait ressortie "sans ombre" mais l'arrière plan serait surexposé.Denis 965 a écrit :Merci.
Ludo, je ne comprends malheureusement pas grand chose à ton jargon.
Pas certain que ce Sony ancien (c'est un compact 3.2 Mpixels) fasse ce truc...
Ma préférée est l'avant dernière où la route qui s'en va donne une impression de profondeur.
Denis
J'ai jamais dit que c'était pas beau. Je parlais d'un autre rendu. Les photos donnent très bien. Y compris la couleur/luminosité. D'ailleurs, tu dois savoir de quoi je parle.Nono a écrit :Ecoute pas Ludo mon Denis, tout est beau, les photos et la GT2 !!!
L'appareil est de 2003 il me semble. Pour la mesure sélective, je ne peux malheureusement pas te dire si elle y est sur cet appareil...Hédoniste a écrit :Effectivement, j'y avais pas pensé. Il est de quel année? La mesure sélective est représentée par un rectangle (vide) normalement. L'apn s'occupe de faire ressortir ce qu'il y a au centre de la photo. Dans le cas de la photo avec la GT2, elle serait ressortie "sans ombre" mais l'arrière plan serait surexposé.Denis 965 a écrit :Merci.
Ludo, je ne comprends malheureusement pas grand chose à ton jargon.
Pas certain que ce Sony ancien (c'est un compact 3.2 Mpixels) fasse ce truc...
Ma préférée est l'avant dernière où la route qui s'en va donne une impression de profondeur.
Denis
Ludo.