J'ai donc fait près de 3h de route (traversée de la Suisse en fait) pour aller pas loin de la frontière et voir la fameuse 964 Cup dont je vous ai parlé.
Voici des photos :
Il y a un historique des contrôles anti-pollution depuis 1991 (obligatoire en Suisse et répertoriés dans un carnet) mais pas de carnet de service. C'est un modèle importé d'Allemagne apparemment mais j'ai une copie de la carte grise et c'est donc bien une Cup, justifié par la plaque au niveau du coffre avant.
Le proprio a des factures depuis 2001 et un facture du 3.8 de chez Stadler.
La voiture a tapé à Dijon en 2004 à l'avant gauche (on peut voir le compartiment du coffre avant sur les photos pas super bien repeint) et apparemment à l'arrière aussi. Qui m'a dit que c'était quasi impossible de trouver des Cup n'ayant pas tapé ?

Je n'ai pas une excellente impression et la voiture n'est pas en parfait état. Elle fait "usée" en fait.
Le capot avant est en fibre, le capot arrière (beurk) est en carbone-kevlar), les jantes (rebeurk) sont des Fondmetal avec des Pzéro C à changer. Les disques sont neufs et les freins avant ont été remplacés par des modèles de RS 95.
Le réservoir de 90 litres a été monté par la suite mais tout ça est sur les factures. Quant à l'arceau, c'est un acier, les sièges ont été remplacés par des sièges en cuir de RS et pour finir la glace arrière est en marcolon qui est d'ailleurs fissuré à plusieurs endroits et donc à remplacer.
La conduite, d'abord l'embrayage, 10 fois plus dur que sur ma Nonomobile, genre 0-1, d'ailleurs, j'ai honte, j'ai calé la première fois

Sur les photos, on voit bien aussi les fuites d'huile et le gars est incapable de me dire de quoi ça provient et pourtant le moteur n'a que 17000 km...
Il en veut donc 38000€ mais je ne suis pas convaincu. Je me dit que si je l'achête et à ce prix, je regretterais ma Nonomobile.
Si vous avez des avis pour m'aider, je suis prenneur

[Edite le 10-10-2006 par nono2]