Merci pour ton analyse Denis, bien objective comme j'aimeDenis 965 a écrit :Arggggg, la connexion n’est pas terrible et du coup j’ai perdu mon texte. Bref, je recommence mais en plus court…
Je disais donc qu’à mon avis, les ailes arrières avaient été changées, l’avant avait été remodelé et que j’avais un doute sur le tunnel de boîte…
Le coté droit de l'arceau me semble également bizarre... Cela voudrait dire carton sévère...
De plus, les jantes style tuning et les étriers de freins jaunes me semblaient bizarres. Plus généralement, comme cela a déjà été dit, elle semble bien usée…
Donc à moins d’arriver à un prix défiant toute concurrence et donc de dégager un budget « ennuis futurs », je la laisserais là où elle est…
Concernant la patience, pour en trouver une bonne, il faut se déplacer et aller en voir plein sans s’enflammer tout en étant prêt à dégainer. Visiblement, c’est exactement ta démarche puisque tu demandes des avis.
Il est tout à fait possible de trouver son bonheur en 2 semaines… comme en 6 mois…
Pour la grise, elle est partie alors autant l’oublier, sauf si l’acheteur veut s’en débarrasser…
Avec l’essai de la Cup tu as réalisé que le niveau de performance atteint était très élevé. Peut-être est-ce le moment de te relancer dans le même projet avec comme base une 993 Turbo…
Non, non,je n’ai rien dis…
Denis
Tu sais bien que j'ai pensé à une prépa sur base de Turbo mais trouver une Turbo de moins de 80000 km avec mon budget en tenant compte d'un budget prépa, c'est un peu la croix et la bannière...
En janvier, j'aurai l'équivalent de 100000 CHF comme budget total alors je pense que ce ne sera pas assez. Et puis Vito n'arrête pas de me dire que les Turbo sur circuit, c'est pas le top
Tiens au fait, qu'est-ce qui fait le poids sur une Bi-turbo ?